Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

ESCAGASSE !

Je commence aussi à en avoir par-dessus la tête de toutes ces communications à la con qu’on reçoit chaque jour sur son adresse mail. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, envoyés par des personnes charmantes au demeurant, ces messages pseudo-philosophiques de casto, ces images de tel ou tel pays, ces prières pour faire ceci ou cela, ces légendes urbaines à la mord moi le nœud, ces paraboles fantaisistes propres à faire passer même le présentateur commercial de la une pour un philosophe, commencent sérieusement à m’exaspérer. En plus vous devez les envoyer à un certain nombre de vos amis pour leur dire que vous les aimez, en ajoutant quelques niaiseries prétendues caritatives ou bio-macro-post-bobo, pour espérer avoir en retour un message identique qui vous prouvera que vous êtes aimé.

« Allo, ici, dieu, je t’aime, prépare toi, je t’emmène » Et pourquoi pas la vierge aussi !Envoyer ces conneries à mes amis, signifierait pour moi les prendre pour des demeurés ! En plus ces pollutions inutiles surchargent les messageries et les rendent obèses.

Bien sûr, dans le tas, il y en a qui valent le détour, mais généralement on ne vous demande pas de les faire circuler ad et via web, amen, pour vérifier qu’on vous aime.

Et certaines vous promettent même des représailles terribles si vous cassez la chaîne de tous ces fadas malades qui la véhiculent intra PC, et extra débilité. D’autres vous prédisent la félicité et le bonheur. Imbécile heureux, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité