Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

ATTENTION !

De plus en plus malade.

N’allez pas me prendre pour un anti-Sarko, débile, qui aime critiquer pour faire des mots et des plaisanteries faciles, mais faites attention quand même il est en train de rouler sans permis .

En visite à Rome, déjà, il avait fait fort, il s’était rodé en Algérie (L’atome et le Coran), mais en Arabie saoudite, où il a célébré, devant le Conseil consultatif du royaume :

« Le Dieu unique des religions du Livre. Dieu transcendant qui est dans la pensée et dans le cœur de chaque homme. Dieu qui n'asservit pas l'homme mais qui le libère. Dieu qui est le rempart contre l'orgueil démesuré et la folie des hommes. Dieu qui par-delà toutes les différences ne cesse de délivrer à tous les hommes un message d'humilité et d'amour, un message de paix et de fraternité, un message de tolérance et de respect.» puis « J'ai le devoir de faire en sorte que chacun, qu'il soit juif, catholique, protestant, musulman, athée, franc-maçon ou rationaliste, se sente heureux de vivre en France, se sente libre, se sente respecté dans ses convictions, dans ses valeurs, dans ses origines. Mais j'ai le devoir aussi de préserver l'héritage d'une longue histoire, d'une culture, et, j'ose le mot, d'une civilisation. Et je ne connais pas de pays dont l'héritage, dont la culture, dont la civilisation, n'aient pas de racines religieuses. »

Visiblement ce Dieu n’est pas son rempart contre son orgueil personnel ! Enfin, réveillez vous ! Visiblement il se la joue « buschette » fanatique de Dieu à l’extérieur de nos frontières. La France, fille ainée de l'église, c'est du passé, de quel droit parle-t-il en notre nom, il a été élu par une majorité des français pour s'occuper de la politique, en aucun cas pour nous faire de la morale "bigoteuse". Nous avons refusé ces bondieuseries, qu'il arrête de nous faire croire que la religion est au dessus de tout .

Acceptons ses points de vue, et un jour attendons-nous à ne plus pouvoir émettre d’idée sans avoir fait de prières, sans demander une acceptation religieuse, sans tomber dans une logique bornée comme est celle de la religion. (Et comme est devenue celle du pays idolâtré par notre fanatique.) Acceptons l’idée que le monde a été crée en six jours, que l’interruption de grossesse est un péché, que les femmes, (en parle t-il des femmes ? Jamais dans ces pays où on leurs met un voile sur la figure pour ne pas voir leurs lèvres remuer, où la religion, toutes les religions, les séparent de l’homme, l’être suprême crée pour dominer.) ne sont là que pour assurer la descendance à ces hommes imbus de leur pouvoir. Acceptons la possibilité de revenir un jour, à ces temps maudits, pas très éloignés de nous, où tout se discutait sur le bucher des fous de Dieu. ( Les hommes continuent de s’égorger pour les faveur et l’appartenance à ces tyrans sanguinaires qui nous ont « crée » pour nous asservir en faisant de nous les esclaves de leur bon plaisir et de leur volonté ambigüe et énigmatique !

A-t-il sacrifié, sur l’autel du commerce, les droits de l’homme, renie-t-il 1905, pour les beaux yeux des fabricants d’armes, continue-t-il la politique du tiroir caisse ? Tout le monde a le droit à ses idées,( si l’on écoute ses discours) mais la religion doit tout régenter ! Arrêtez-moi si je me trompe.

Mais alors que va-t-il faire au Vatican, ce prêcheur de la tolérance (les autres sont intolérants lorsqu’ils ne sont pas de notre avis !) louer la chasteté des clercs catholiques (opus Dei ?) avouer que le prêtre est plus important que l’instituteur ?

Tout cela est grave, la presse nous parle de son prochain (déjà fait ?) mariage, du livre de son ex, de ses voyages, mais sur ce sujet, je cherche, je ne vois rien, ou si peu.

Attention à tous les débordements religieux possibles : port du voile, églises, mosquées, synagogues (aux frais des contribuables), suppression du porc dans les cantines (de quel droit ?) etc.…

Réveillez vous, je ne sais pas où il veut et où il peut nous amener.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Probleme avec tonadresse mail, puisque je t'ai envoyé ma réponse et j'ai reçu le fameux "non-delivery..."je ne sais quoi.tu me demande si je suis pas passé chez le curés, en fait non; ni de pres ni de loin.Ma réversion des relogions vient de leur offensive de plus en plus aggressive contre nos institutions laiques avec le président comme bélier.Les gens doivent comprendre les religions sont tout sauf : démocratiques, tolérantes,bienveillantes,soucieuses de notre bien être,prêtes à défendre nos libertés d'expression, et même de liberté de cultes.<br /> Leur seul but : Leur propre interêt, la gloire de "Jizus-mahommet-moise" et de leur boss le grand invisible.
Répondre
T
Je fus aussi éffaré de l'entendre des aneries pareilles. Cela me révolte au plus haut point.merci, je ne'aurais pas commenté mieux.
Répondre
T
quel plaisir de lire des posts avec cet humour.merci. je me permets de prendres des extraits de ton blog et mettrai un lien si tu le permets.<br /> Continue de râler.
Répondre
G
Mon Cher Riton!<br /> J'adhère à tes propos comme le sparadrap sur le doigt du Capitaine (Haddock, pas Guglielmi!). Le + écoeurant, c'est que la presse regarde ce triste spectacle, impavide, voire admirative!<br /> J'ai, ce soir, sur la 2 ( émission de Ruquier) entendu Pierre Bénichou (de l'hehdo gauche caviar "Nouvel Obs") proclamer qu'il fallait aller dans ce sens et s'enorgueillir de nos racines chrétiennes! Encore un disciple du contrefait Saint-Paul, un clone de Lustiger...ou, peut-être, à l'instar de Benhamou, le bien nommé, espère-t-il un poste de Conseiller culturel auprés du Prince.?....Allez savoir ma pauvre madame!.<br /> Si je ne vomissais pas J-Marie (Bigard, pas Lustiger, le pôvre!), je dirais que c'est un beau lacher de salopes. Vous me direz 3 Pater et 2 Ave. Dormons en paix mes Frères!
Répondre
Publicité